Je vous présente… une Fée!

En ce premier juin, où le printemps semble nous faire des farces (et en même temps… le printemps, n’est-ce pas exactement ce que c’est? plus l’hiver, mais PAS ENCORE l’été???), je suis heureuse de vous présenter une vraie fée.

Elle ne fera pas venir le soleil… (quoique!) mais vous permettra sans doute de considérer les choses autrement… et de vous sentir mieux!

Cette Fée a accepté de bon coeur de répondre à mes (traditionnelles) questions:

Si tu étais une couleur? Je serai l’arc en ciel, pour danser sur pleins de rythmes différents et complémentaires,  de la terre au ciel et du ciel à la terre 

Et une chanson? Aïe ! C’est dur, y’en a trop ! J’aimerai dire tout le juke box !!!!!! hummmmmm… je laisse infuser un peu 

Si tu étais une saison? Il y en 2, le printemps et l’automne. Le printemps pour son invitation à l’allègement, aux nouveaux départs, à l’éveil de Dame nature, sa douceur… L’automne pour sa maturation, ses récoltes, ses couleurs, sa rondeur et les dernières offrandes de la terre. 

Si vraiment je suis obligée de n’en choisir qu’une, alors je dis l’automne ! Non ! le printemps ! Bon je tire à pile ou face 😉 

C’est pile… le printemps !
Forêt et moi

Et chère Fée, si tu étais une matière? Organique et végétale, je serai un pétale de rose ou une feuille de sauge. Expérimente de te caresser le visage avec l’une ou l’autre (ou les 2 !), c’est exquis !

 

Un personnage de film ? Alice ! Celle du pays des merveilles qui suit Monsieur Lapin ! Sur le chemin entre rêve et réalité !
Mousse de soleil

Une chanson ! J’ai trouvé ! Enfin c’est une musique mais ça va aussi… c’est une chanson d’instruments 😉 Il s’agit de Conte de l’incroyable amour *de l’album du même nom,  d’Anouar Brahem. Tantôt doux, lanciant et rythmé invitant à onduler. C’est un métissage de voyages et rencontres. (*Cliquez sur le lien pour écouter 10 minutes de bonheur paisible!)

Merci chère Fée de la Forêt d’avoir participé à ce petit « jeu »!

Vous l’avez reconnue? C’est la Fée de… Fées pour vous, que vous retrouverez dans une bulle de féérie à Bulle (comment pourrait-il en être autrement?)! Allez la découvrir en vrai, ou via son site! Ses baumes et ballotins et autres huiles précieuses vous accompagneront au quotidien, pour votre plus grand bien-être!

Une autre façon de se faire du bien… créer du beau! Il reste des places pour le cours de ce samedi « fabrication de bagues à empiler ou bagues de phalanges, en argent« ! Venez passer une journée de joyeuse création et repartez avec (au moins) trois bagues!  (j’organise aussi volontiers une journée à une date de nos convenances, pour en discuter, contactez-moi simplement!)
Et pensez à me laisser votre adresse que je puisse vous envoyer mes nouvelles de Tulipes! Vous pouvez le faire ici!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s