Je vous présente… La Magicienne des Mots!

Il y a quelques temps, j’ai découvert une personne extraordinaire, une vraie magicienne! La Marchande de mots! Et mon petit doigt me dit que ces jours-ci, elle fête le premier anniversaire de la concrétisation de son rêve: créer le premier magasin de mots au monde!
Touchée par la poésie dégagée tant par ses créations que par la lecture de ses pensées, son fameux « horlogeoscope« , ses boîtes magiques… je lui ai posé les fameuses questions déjà posées plus tôt à d’autres!
Boîte magique 1Boîte magique 2
Voici ses réponses, sans détour! Ne sachant refléter la poésie de son expression, je ne peux que vous recommander d’aller la découvrir et de vous laisser enchanter, à votre tour!
Gaelle, si tu étais une couleur?
      Le NOIR de Soulage (en fait… plein de noirs différents, je réalise, tout en nuances, le noir des impressions typographiques, non?)
Une chanson?
        Queens de Patrice, que vous pouvez écouter en ouvrant ce lien!
Une matière?
        La Mousse des BOIS
Une saison?
        Rah je les aime toutes…Mais je vais dire l’été. Le soleil est mon préféré.
Un personnage de livre:
          La Marchande de MOTS il n’est pas encore écrit mais quand il le sera je voudrais être moi en fait! (génial, non?)
Marchande de mots.png
Et si tu étais un personnage de film? 
        Molly Mahoney dans Le merveilleux magasin de Mr Magorium. Mais c’est bien sûr! Il faut croire à la magie pour voir qu’elle existe vraiment!!!
Voilà c’est tout!
Pour découvrir plus de magie allez directement découvrir Gaelle dans son beau magasin de mots, en vrai à Nancy, ou online ici!
Gaelle je te dis merci d’ajouter de la magie dans mon quotidien, et de contribuer à faire le monde plus beau! Je me réjouis de venir te trouver!

Vous aimeriez découvrir d’autres artisans? Recevoir régulièrement des informations sur les Tulipes en Janvier, cueillir de nouvelles fleurs et regarder mes Tulipes pousser? Inscrivez-vous!

 

Et je vous rappelle que Tulipes en Janvier ouvre boutique cette fin de semaine, à l’occasion de la Fête des Mères! Vendredi 6 mai de 15h à 21h, et samedi 7 mai de 10h à 16h! Je me réjouis de vous y revoir! (la boutique online, elle est ouverte 24/7 à www.e-marche.ch/tulipesenjanvier ! Mais les dernières nouveautés n’auront peut-être même pas le temps d’y apparaître! Des bagues à empiler, et des bagues de phalanges par exemple, le tout en argent, bien sûr!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s